Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier 2 l'Ouragan
3 novembre 2014

Cousettes, suite 2...

Nous en étions aux tenues pour un mariage...

Chacun était paré sauf moi évidemment car s'il y a bien une chose que je déteste, c'est m'acheter des vêtements! Je ne trouve jamais rien qui me va ou qui me plaît, mais à une semaine du mariage, il fallait bien se décider ! J'ai donc opté pour un ensemble bleu, gris et blanc mêlant fleurs et uni.

Pour agrémenter le tout, j'ai décidé de me faire un sac à main, assez grand pour y cacher mon appareil photo et toutes les petites choses dont une famille peut avoir besoin (je dis famille car on me "colle" souvent un permis de conduire, un étui à lunettes, des clefs, des mouchoirs, voire même un cardigan!!!)

La veille j'ai donc filéà mon magasin de tissu et suis revenue avec de quoi faire ça:

SAM_0847           SAM_0848

 

 J'avais aussi décidé de faire un cadeau personnalisé aux mariés, histoire qu'ils se souviennent de leur "vieille tante"... Je savais juste qu'ils avaient un canapé de cuir blanc et que leur appartement parisien n'était pas immense sans doute !

J'ai tout de suite eu envie de leur faire un plaid, dans lequel ils pourraient se lover ou qu'ils poseraient sur leur lit un soir frisquet. Nous avons choisi le tissu en famille, dans mon stock de beaux tissus .

Un côté rafiné avec le tissu aux chardons et un côté plus moderne avec la juxtaposition de deux tissus unis dont un noir, formant des rayures.Ainsi, ne connaissant pas leurs goùts en déco, ni leur intérieur, je minimisais les risques et leur permettais de changer de côté selon l'humeur.

SAM_0842

Un petit sac pour bien ranger le plaid et le présenter ...

Et avec quelques morceaux de tissus en plus, deux petits coussins reprenant le même principe, histoire de bien se caler dans le canapé !

SAM_0843         SAM_0844

 

 Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Bonne semaine à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier 2 l'Ouragan
  • Couture et peinture occupent mes journées, mais je suis aussi passionnée de chine, d'encadrement et de bricolage. Je ne fais jamais les choses à moitié , c'est ainsi qu'enfant, on me surnommait "l'ouragan" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité