Cet après midi, à l'initiative de Stéphanie, http://huloga.canalblog.com/, nous nous sommes retrouvées entre Breizh addicts à Rennes.

Nous étions 6 couturières-tricoteuses-patcheuse à papoter autour d'une boisson chaude et d'une petite douceur sucrée. L'endroit était vraiment sympa

puisque nous avions rendez-vous au salon de thé Mr Vertigo, rue de Paris, un café librairie que je vous conseille de découvrir.

Je ne suis pas restée longtemps, pas autant que j'aurais aimé, j'avais un rendez-vous, mais cette joyeuse petite réunion était extra. Mettre des visages sur des noms de blogs, discuter de nos projets, de nos "fournisseurs officiels", des "tuyaux et bons plans", et rire ensemble de nos mésaventures, que cela fait du bien ! 

J'avoue être partie vite, trop vite car à la dernière minute,et si je n'avais pas réglé mon café on pourrait penser que je suis partie comme une voleuse, mais j'espère bien qu'on recommencera et cette fois je m'arrangerai pour ne pas avoir de RDV à 15h !

Avant que je parte, Cécile alias bricabricoles.com a eu la gentillesse de m'offrir une jolie petite bourse de sa confection. J'en avais vu sur son blog et je les trouvais adorables

SAM_0806

Non mais vous avez vu le travail de broderie et d'assemblage, la minutie qu'il faut...Je suis admirative et tellement contente de ce cadeau fait main. Moi qui étais venue les mains dans les poches, je suis extrèmement génée ! 

Bref, vous l'aurez compris, la vie est CHOUETTE ! Merci les Breizh pour cette jolie rencontre et ce doux moment, et à très vite.