Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier 2 l'Ouragan
18 janvier 2018

Pour une amie

Depuis novembre, je n'ai plus beaucoup de temps pour bricoler dans mon atelier.

Je suis en formation de reconversion professionnelle et même si ce n'est pas à temps plein, les trajets sur une rocade encombrée et la concentration de ces journées me pompent assez d'énergie pour que je sois incapable de bricoler en rentrant.

J'ai quand même réussi à confectionner quelques petites choses dont cette trousse de toilette " commandée" par une de mes amies.

 

SAM_0717

Il y avait quelques indications de couleurs,de forme et de taille données par la destinataire. J'ai repris le patron du livre de Roussette à l'orange, sans les appliqués. La toile enduite à motifs vient de Self tissus, la toile style "Longchamp" framboise avait été achetée il y a presque 10 ans aux anciennes "Puces Lavalloises" et l'intérieur est en coton imperméable de mon stock aussi.

Mon amie Sophie était contente, c'est l'essentiel ! C'est ce qui motive la couturière que je suis.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie trousse, bravo !
H
C'est super joli ! Je suis contente pour ta formation ! Tu m'en dis plus par mail ?
M
Très jolie ta trousse.<br /> <br /> Bises
B
Elle est très jolie, et ces petits rubans ajoutent un petit quelque chose à cette trousse de toilette. Pas étonnant que ton amie soit contente !<br /> <br /> Bon courage pour ta reconversion professionnelle ! Bonne journée. Cécile.
Atelier 2 l'Ouragan
  • Couture et peinture occupent mes journées, mais je suis aussi passionnée de chine, d'encadrement et de bricolage. Je ne fais jamais les choses à moitié , c'est ainsi qu'enfant, on me surnommait "l'ouragan" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité