Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier 2 l'Ouragan
15 janvier 2018

Boston...

Non, je ne suis pas allée aux Etats-Unis pendant la fêtes de fin d'année, malheureusement ! 

Boston est le nom d'un sac week-end de Sacôtin , vous pouvez le découvrir ici: http://sacotin.com/boutique/patron-sac-boston/

J'avais déjà réalisé le Madison,(ici:http://atelier2ouragan.canalblog.com/archives/2017/10/12/35762037.html), de la même créatrice, et les explications étaient claires et précises.

J'avais donc envisagé, avec beaucoup de candeur, de réaliser le Boston pour tous les hommes de ma famille pour Noël. L'idée me paraissait bonne pour une fois, car j'ai toujours un mal de chien à trouver une idée pour ces messieurs.

J'ai donc cherché des tissus coordonnés, à la lumière du jour un dimanche, puis coupé toutes les pièces de chacun des 6 sacs, réuni les accessoires pas toujours simples à trouver si on veut éviter de se ruiner ( fermetures, mousquetons, anneaux, etc...). J'étais prête !

Mais c'était sans compter sur mon "Mini-Ouragan" chéri, venu passer un week-end à la maison à l'improviste, juste avant Noël...J'étais ravie de le voir bien entendu mais...mes projets déjà un peu tendus en temps, se sont écroulés d'un coup ! A sa décharge, je pense que de toute façon, je n'aurais pas eu le temps de faire les 6 car c'est un modèle de sac assez long à confectionner avec ses mutiples poches et la minutie qui me caractérise.

J'en ai sauvé un...mais même les photos ont été prises " à l'arrache" comme il dit et ne mettent pas en valeur ce joli sac.

 

SAM_0718          SAM_0720

 Le destinataire a été content, il a fallu trouver une autre idée pour les cinq autres en urgence mais moi...j'ai mon cadeau de Noël tout trouvé pour eux l'an prochain ...à condition de ne pas m'y prendre le 20 décembre...

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne idée pour des garçons ! (j'en ai 3 et je manque souvent d'inspiration pour leurs cadeaux) Je pense que je vais acheter ce patron moi aussi. Il est très beau ce sac. Bonne soirée.
H
Ouah c'était un sacré challenge 6 sacs !!!! Celui-ci est bien joli !<br /> <br /> Pour réussir l'année prochaine, donne-toi comme challenge d'en faire un tous les 2 mois ?
T
6 sacs, c'était ambitieux ! Le rescapé est très chouette en tout cas!
M
Très joli ton sac, bravo !<br /> <br /> bises
L
Six sacs ! En Novembre prochain , n' oublie pas de prendre des vitamines ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ce sac est superbe et parait très pratique en plus d' être élégant !
Atelier 2 l'Ouragan
  • Couture et peinture occupent mes journées, mais je suis aussi passionnée de chine, d'encadrement et de bricolage. Je ne fais jamais les choses à moitié , c'est ainsi qu'enfant, on me surnommait "l'ouragan" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité