Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier 2 l'Ouragan
27 mars 2013

Mission N°2 accomplie !

Souvenez-vous...j'avais une liste de chantiers en cours dont certains avec une date butoir.

Il y avait entre autres le sac commandé par Miss Ouragan pour l'anniversaire de sa copine. Je devais le faire pour ce week-end car la Miss ne rentre de Paris que toutes les 3 semaines !

Pour tout vous dire, je n'avais pas très envie de faire ce sac ! Le bleu imposé, avec une prédilection pour la toile de Jouy, pour une jeune fille très classique ne m'inspiraient pas je trouvais cela un peu austère à 20 ans !

Je m'y suis mise hier matin, je vous passe les noms d'oiseaux proférés lorsque je me suis fichue dedans dans les mesures ou lorsque je me suis aperçue qu'il y avait un coup de ciseaux dans le tissu une fois la fermeture de la petite trousse posée...! J'ai bien cru que la jeune fille allait se retrouver avec un "sac à timbre poste" et un porte-monnaie minuscule tant je les ai modifiés !

Bref, comme à chaque fois que je fais quelque chose qui me rebute, ça n'a pas été tout seul...comme si j'y mettais de la mauvaise volonté, moahhh !?

Finalement, le résultat ne me déplaît pas, mais ce n'est pas pour moi !

SAM_7907

SAM_7908

SAM_7910

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier 2 l'Ouragan
  • Couture et peinture occupent mes journées, mais je suis aussi passionnée de chine, d'encadrement et de bricolage. Je ne fais jamais les choses à moitié , c'est ainsi qu'enfant, on me surnommait "l'ouragan" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité