Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier 2 l'Ouragan
2 avril 2013

Cadeaux d'anniversaires

Nous étions donc invités à fêter les 4O printemps d'une belle-soeur et de son mari. Ils étaient ravis de l'urne réalisée, j'espère qu'elle a bien servi !

De notre côté, nous leur offrions une toile que j'avais peinte il y a quelques temps et sur laquelle ils avaient "flashé", en particulier mon beau frère :

SAM_4395

Alors pour "consoler" ma belle soeur, je lui ai fait les portraits de ses filles à la manière d'Isabelle Milloz (plaisir de peindre n° 42) avec qui j'ai échangé par mail et qui m'a très gentiment  fait les remarques nécéssaires à améliorer le résultat final.

C'est la première fois que je peins des portraits et là, il faut que ça ressemble !!!

SAM_7911

 

SAM_7916

Le premier test de reconnaissance étant validé (mes enfants ont reconnu leurs cousines, prénoms cachés bien entendu, je les ai donc offerts.

Les parents ont reconnu leurs filles et les filles se sont reconnues, ouf !!! Ils étaient ravis, re-ouf !

J'ai trouvé l'exercice périlleux... Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier 2 l'Ouragan
  • Couture et peinture occupent mes journées, mais je suis aussi passionnée de chine, d'encadrement et de bricolage. Je ne fais jamais les choses à moitié , c'est ainsi qu'enfant, on me surnommait "l'ouragan" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité