Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier 2 l'Ouragan
10 novembre 2014

L'atelier

Sur la demande d'Alphonsine, je vous livre quelques photos de mon palace, mon atelier.

Ces photos ont été prises ce matin, sous le soleil breton...Vous voudrez bien excuser le petit bazar qui y règne mais je n'arrive pas à ranger mieux que cela mon antre quand j'y bricole !

SAM_2137 SAM_2145

 

C'est dans le grenier au dessus du garage qu'il se situe et pour y accéder, on descend 3 marches.

Voici quelques détails de déco qui font que je m'y sens bien.

SAM_2139 SAM_2140

Vous reconnaissez ma collection de machines à coudre pour enfant qui s'est agrandie en grande partie grâce à mon chineur de frère.

Pour le côté pratique, voici quelques aménagements...

SAM_2143

SAM_2142

Le  meuble à tiroirs, très utile pour "planquer" les bouts de ficelle et autres bidouilles que Mr Ouragan mettrait volontiers à la poubelle, la bibliothèque remplie de livres pratiques et de boîtes à boutons, fermetures, boucles etc..et l'ensemble des tables pour tailler, coudre, peindre, bricoler et armoire à tissus, achetés trois francs six sous à la salle des ventes .

SAM_2144

Voilà mon royaume, je suis consciente d'être très privilégiée car avoir une pièce à soi est déjà très bien mais lorsqu'elle est grande, claire et agréable, c'est un vrai luxe. Rassurez-vous, je suis passée par de minuscules bouts de pièces avant d'avoir mon palace !

Bonne journée dans vos royaumes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci à vous d'être passées, c'est vraiment sympa ! Oui, j'adore mon meuble à tiroirs remplis de "trésors". Il est vraiment pratique. Il se fermait à clef autrefois mais la clef a été perdue . Ce n'est pas grave car je m'en sers tout le temps et il n'aurait pas le temps d'être refermé. A très vite...
Y
ouah !! je bave devant ton meuble avec tant de tiroir !! c'est super cool d'avoir un atelier !! merci pour ce partage
A
UN ATELIER !! oui moi je n'ai qu'un coin du placard du salon :( ton meuble à tiroir un rêve il est tellement beau. Et les petites machines à coudre je craque. Il parait qu'un tel model c'est perdu dans le grenier de beau père il faut que j'y passe. Moi je suis prête à y venir prendre un café ... MDR !!!
F
Merci Marie de ton passage. Tu as raison, il faut attendre de voir ce que je fais de cet espace !
M
merci de nous partager ton espace... bon travail, et à bientôt pour voir ce qu'il en sort...
Atelier 2 l'Ouragan
  • Couture et peinture occupent mes journées, mais je suis aussi passionnée de chine, d'encadrement et de bricolage. Je ne fais jamais les choses à moitié , c'est ainsi qu'enfant, on me surnommait "l'ouragan" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité