Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier 2 l'Ouragan
28 novembre 2017

Des sacs, encore des sacs...

Je vous avais prévenus, vous en verrez d'autres, j'adooooore coudre des sacs, et puis il faut tester les modèles, en inventer, ...

J'ai donc testé le sac Murano de Dominique Ribour (comment ça encore ? Je rentabilise mon livre !). Attention, il pique un peu les yeux...rose-phobiques, passez votre chemin !

L'extérieur est en simili argenté et prune, tissu prune clair brodé machine sur la poche et l'intérieur en tissu prune clair et hortensias.et possède aussi une poche. Un mousqueton sert à fermer le sac ainsi qu'un cordon et un bouton trooooop joli.

SAM_0510   SAM_0511

 

SAM_0512   SAM_0514

  Puis, j'ai eu envie de créer un sac  pas trop grand, en simili "gauffré" bronze.

L'intérieur est en toile de Jouy assortie et possède lui aussi une poche et est  fermé par une pression.

J'avoue avoir un petit faible pour ce sac, il est d'une taille qui me plait et j'en referai, c'est certain !

Le voici:

SAM_0615    SAM_0616

 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui mais j'ai encore plein de choses à vous montrer...A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Qu'ils sont beaux !!! Et bien finis en plus ! Stéphanie a raison, j'adore ! Et comme toi je ne me lasse pas d'en coudre. Il faudrait qu'on se voir un de ces jours... Bon week-end !
B
Et bien à l'inverse de toi , coudre des sacs est toujours une sinécure pour moi 😂. Alors j'admiré encore plus tes beaux sacs avec une petite préférence pour le marron brillant 😍.
H
Oh je suis sûre que ça va plaire à Cécile ! J'aime les expériences comme toi. On doit pouvoir mettre un tas de choses dans le carré !<br /> <br /> C'est sûr que quand on a trouvé le format qui nous convient, c'est le bonheur !<br /> <br /> Bravo à toi !
L
Je suis" rose addict " aussi j' aime tout dans ton joli sac , et puis les détails sont craquants !
Atelier 2 l'Ouragan
  • Couture et peinture occupent mes journées, mais je suis aussi passionnée de chine, d'encadrement et de bricolage. Je ne fais jamais les choses à moitié , c'est ainsi qu'enfant, on me surnommait "l'ouragan" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité