Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier 2 l'Ouragan
23 avril 2017

Pour les poulettes...

Une amie m'avait offert ce joli tissu que j'appelle velours éponge...J'en avais utilisé un petit morceau pour confectionner Clapotis mais il me restait de quoi faire des cardigans pour les poulettes, la petite nouvelle venue et sa cousine .

Le patron vient encore du livre dont je vous ai parlé précédemment et les pressions fleurs en résine Kam du magasin Créa 4 mains qui vend sur les salons et sur internet.

SAM_8876     SAM_8878

 

J'aime beaucoup ce tissu que je trouve très gai, et comme il a plein de couleurs, il va avec beaucoup de choses, et puis...il donne bonne mine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli et bien pratique ce cardigan!
L
J adore ce coloris. Ca ira bien piur les petites
R
Très joli tissu, coloré et gai pour des petites vestes bien pratiques.
H
C'est très joli, bravo à toi !
D
Oh elles vont être contentes les poulettes ! De beaux coloris qui s'accordent facilement. Bonne semaine
Atelier 2 l'Ouragan
  • Couture et peinture occupent mes journées, mais je suis aussi passionnée de chine, d'encadrement et de bricolage. Je ne fais jamais les choses à moitié , c'est ainsi qu'enfant, on me surnommait "l'ouragan" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité