Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier 2 l'Ouragan
21 avril 2017

Clapotis

Clapotis, c'est ce joli nom donné au doudou étoile de mer, conçu par Domitille Guillermin, alias Petits D'om dans son livre "Peluches et doudous à coudre" aux éditions Créapassions ( là non plus, je n'ai pas d'actions, hélas ! mais j'aime donner mes sources, surtout quand elles sont bonnes à partager.).

Bref, vous pouvez aussi retrouver les belles créations de Domitille ici: http://petitsdom.canalblog.com

Quand j'ai utilisé le tissu crabes pour faire des vêtements, j'ai aussi pensé à un doudou pour ce joli bébé. Il ne me restait qu'un tout petit morceau de tissu et je n'avais que de très petits morceaux de minkees achetés ou offerts dans des puces couturières, et aucune envie de faire 20 kms pour compléter mes trésors. Quand on habite en campagne, on apprend à optimiser ! J'ai donc modifié le patron de Domitille pour l'adapter à mes morceaux de tissus et voici le résultat:

SAM_8872       SAM_8873

 

Du minkee rayé bleu ciel acheté dans des puces, du minkee dots orange offert par une gentille dame, le tissu crabe et du velours éponge à fleurs offert par mon amie Emilie, desyeux en simili cuir de chez Marcel. Quelques rubans de mon stock ,voilà différentes textures et couleurs vives pour satisfaire les sens d'un bébé tout neuf...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est super joli et original !
D
J'aime cette étoile souriante elle est craquante ! Bravo pour ces petites créations qui feront la joie d'un bébé tout neuf. Bonne soirée
Atelier 2 l'Ouragan
  • Couture et peinture occupent mes journées, mais je suis aussi passionnée de chine, d'encadrement et de bricolage. Je ne fais jamais les choses à moitié , c'est ainsi qu'enfant, on me surnommait "l'ouragan" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité