Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier 2 l'Ouragan
13 avril 2017

mets ton bonnet

Mets ton bonnet !

C'est une action menée par "Innocent" pour récolter des fonds reversé aux petits frères des pauvres. Il s'agit de tricoter des bonnets minuscules qui seront vendus avec les bouteilles de smoothie de la marque, en fin d'année. D'ici là, il faut tricoter !

C'est la nouvelle passion de ma Miss. Elle s'est fixé l'objectif de 50 bonnets tricotés avant la fin de l'année. Elle a récupéré des restes de pelotes de laine ici ou là et tricote selon l'inspiration et les coloris dont elle dispose. Elle en a déjà fait une vingtaine je crois, voici sa production de la semaine, ils sont posés sur des oeufs pour vous donner une idée de leur taille...

 

 

 

 

SAM_8848

 

Il y en a de toutes sortes, rigolos comme tout. 

Si vous voulez en savoir plus sur cette opération et vous aussi, utiliser vos restes de laine, rendez-vous ici: http://www.metstonbonnet.fr/cestquoihttp://www.metstonbonnet.fr/cestquoi

Il y a même des patrons pour en faire !

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une belle initiative ! De jolis minis bonnets pour une bonne cause ! Bravo à toutes les 2 ! Belles fêtes de Pâques !
H
Ah c'est rigolo, je m'y suis mise aussi ! Mon objectif : 2 bonnets par week-end ! Pour le moment j'arrive à tenir le rythme !<br /> <br /> Bravo à ta fille !
M
Bravo à la miss ils sont très rigolos !!!!<br /> <br /> Bises
Atelier 2 l'Ouragan
  • Couture et peinture occupent mes journées, mais je suis aussi passionnée de chine, d'encadrement et de bricolage. Je ne fais jamais les choses à moitié , c'est ainsi qu'enfant, on me surnommait "l'ouragan" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité