Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier 2 l'Ouragan
28 mars 2017

Avec le même tissu...

Deux objets faits avec un seul tissu d'ameublement mais avec deux couleurs de passepoils.

Un petit sac molletonné à porter en bandoulière, ultra léger pour flâner sans se charger mais pouvoir quand même transporter quelques petites choses indispensables : porte-monnaie, téléphone, pièce d'identité ou autre.

Le passepoil est bleu ciel et la bandoulière marron foncé, deux couleurs qu'on retrouve sur ce très beau tissu. Le passepoil  passe inaperçu ...alors que j'en avais même posé le long de la fermeture à glissière...grrrr !

SAM_8791

 

Comme je n'aime pas rester sur un échec, et qu'il me restait un morceau de tissu et un bout de passepoil gris foncé qui ne demandait qu'à être utilisé, j'ai fait une petite trousse, non molletonnée cette fois ! Je pense en effet que mon molleton prenant de l'épaisseur, cache un peu l'effet du passepoil.

SAM_8790

 

Et là, le résultat me convient mieux !

Comme quoi, le choix des couleurs est vraiment important...

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
La pose du passepoil est un vrai exercice d'adresse ! Même si on le voit moins sur le premier sac, je suis sûre qu'il sera très utile dans les balades !
G
J'ai un faible pour la trousse que je trouve superbe avec le passepoil et le joli pompom. Le sac est bien aussi mais il m'inspire moins. Bonne soirée
Atelier 2 l'Ouragan
  • Couture et peinture occupent mes journées, mais je suis aussi passionnée de chine, d'encadrement et de bricolage. Je ne fais jamais les choses à moitié , c'est ainsi qu'enfant, on me surnommait "l'ouragan" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité