Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier 2 l'Ouragan
11 février 2017

Pour une fillette...

Lilou va fêter son septième anniversaire...Une belle occasion de confectionner un joli vêtement.

J'ai opté pour un peu d'originalité en choisissant un patron Her little world qui lui correspond, me semble-t-il . N'ayant que peu de temps avant la fête, j'ai aussi pensé simplicité, d'autant que je n'avais jamais cousu de patron de cette marque. En une après-midi, le plus gros était fait et sans aucune difficulté, tout est bien expliqué . Le plus long est la pose du biais, 5m50 quand même !

SAM_8544          SAM_8547

 

 Il s'agit du sweat "Cosy", réalisé en 8 ans pour une fillette menue de 7ans, à porter sur un petit jean .  En molleton gris clair de chez Myrtille et coton à motifs géométriques verts de la même provenance, biais acheté tout prêt au même endroit ou réalisé dans le coton ( pour le bas des manches ), emmanchures américaines, demis dos arrondis croisés, jolie découpe du dos mise en valeur par un passepoil fait dans le biais. J'espère que ça ira et que ça lui plaira. En tous cas, j'ai beaucoup aimé le coudre.

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup...
Y
beau résultat !! moi il me plait beaucoup !!
F
Merci beaucoup... je l'aime bien moi aussi mais les gouts et les couleurs... sont parfois différents selon les personnes.
H
Je suis sûre que ça va lui plaire ! C'est vraiment joli !
B
C'est très joli ! Bravo !
Atelier 2 l'Ouragan
  • Couture et peinture occupent mes journées, mais je suis aussi passionnée de chine, d'encadrement et de bricolage. Je ne fais jamais les choses à moitié , c'est ainsi qu'enfant, on me surnommait "l'ouragan" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité