B. la femme de ménage ou plus exactement dame de compagnie de ma Maman est une femme très dévouée, donnant plus que son temps pour faire plaisir: elle prépare des repas qui donnent envie de se mettre à table même aux personnes âgées peu affamées, fait le " taxi" en repartant pour déposer ici ou là, propose d'accompagner chez le médecin et de rester à attendre la fin de la consultation, apprend à ma Miss la façon dont elle fait sa soupe délicieuse, etc...Vous l'aurez compris, c'est une femme en or que nous aimons beaucoup.

Aussi lorsque nous avons appris qu'elle serait bientôt grand-mère, ce qu'elle n'a pu cacher bien longtemps vu l'état d'excitation dans lequell ça la mettait, nous nous sommes mises au travail. Il faut dire que B. ne cesse de complimenter ma Maman sur ses ouvrages.

Une de mes belles-soeurs lui a confectionné une cape de bain rigolote avec oreilles sur la capuche, ma Maman lui a cousu des barboteuses et tricoté des petits gilets et moi je lui ai cousu le petit manteau des intemporels. Le voici...

SAM_8507     SAM_8508

Vous l'avez deviné, ce sera un garçon. Il est déjà presque habillé...!