Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier 2 l'Ouragan
17 janvier 2017

porte-carte

Dans la hotte du père Noël, il y a eu également...

Quelques porte-cartes, faits avec tendresse pour les ados de mon entourage ( je pense à Mini-Ouragan et sa cousine entre autres...) , possesseur ou futur possesseur du permis de conduire.

Karen, (http://yakafaire.canalblog.com/ ) en a crée un modèle qu'elle a détaillé dans son livret des 10 ans ( en vente sur son blog ). Je l'ai reproduit, en y changeant quelques petites choses qui ne me convenaient pas.  On ne se refait pas, je suis indisciplinée ( ou créative...?) au point de ne jamais suivre une explication jusqu'au bout .

Ces porte-cartes ne peuvent être utilisés que par des détenteurs récents de permis de conduire. En effet, les anciens permis y rentrent difficilement. Un bon moyen de ne pas se faire "piquer" le porte-carte par les plus âgés !

SAM_8162              SAM_8161 

                              recto                                                                                 verso

 

Et pour le même "prix" , vous aurez deux porte-monnaie que j'ai faits en même temps, en toile enduite...

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Stéphanie, tu as raison, au moins on le voit dans le sac à main ou dans la besace d'étudiant...
H
C'est sûr que les nouveaux permis n'ont rien à voir avec les nôtres. C'est une jolie idée, qui permet de garder le permis de façon plus visible !
F
Merci beaucoup.Plus que l'objet en lui-même, la reconnaissance du conducteur qu'ils sont devenus leur fait plaisir. Quand ils ne me demandent pas, comme l'a fait mon mini : "et la voiture qui va avec alors ?..." Forcément...!<br /> <br /> En fait certains permis plus anciens rentrent aussi dedans mais avec plus de difficultés. Il faut tester pour d'autres...
Y
ah ok !! je lisais le début de ton article et je me disais justement mais comment elle fait pour faire rentrer le permis là dedans !!!????? très joli , tu as fait des heureux !!!
Atelier 2 l'Ouragan
  • Couture et peinture occupent mes journées, mais je suis aussi passionnée de chine, d'encadrement et de bricolage. Je ne fais jamais les choses à moitié , c'est ainsi qu'enfant, on me surnommait "l'ouragan" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité