Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier 2 l'Ouragan
11 janvier 2017

pochette 2

Une autre pochette pour ma Miss, faite avant qu'elle me commande celle que je vous ai déjà montrée.

Je n'ai aucun mérite car je l'ai copiée sur une pochette exposée lors d'un salon, sur le stand du fournisseur du renard en flex. Ma Miss étant fan de renards  ( elle a même des chaussettes renards avec les oreilles qui dépassent du bord des chaussettes...), bref il fallait que cette pochette renard soit faite pour Noël.

SAM_7889

 

J'ai cherché longtemps un tissu sur lequel appliquer le flex, dans les tons moutarde, jaune orangé.

J'ai fini par acheter un petit coupon de coton et en rentrant à la maison, idée de génie, je me suis souvenue que j'avais en stock un peu de joli cuir acheté pour faire des essais.

L'occasion était rêvée... J'ai associé du simili noir et du cuir. Elle est doublée. J'avoue avoir un petit faible pour ce petit renard...

Pour ne pas perdre le tissu acheté exprès, j'ai fait une autre pochette, dans un genre différent !

SAM_8173

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup, moi aussi je préfère la première, les matériaux utilisés y sont pour beaucoup et elle est plus " soft". Ce petit renard est vraiment mignon.
D
J'ai une préférence pour la 1ère ! Ce renard est craquant ! Bravo pour monsieur renard !
H
C'est super joli, je suis sûre qu'elle a adoré !
C
Elles sont toutes les deux trèèèèèès jolies !!!
F
Je ne sais pas ce que veut dire "vectoriser" ( mis à part quelques souvenirs de maths anciens...) Merci pour ton compliment.
Atelier 2 l'Ouragan
  • Couture et peinture occupent mes journées, mais je suis aussi passionnée de chine, d'encadrement et de bricolage. Je ne fais jamais les choses à moitié , c'est ainsi qu'enfant, on me surnommait "l'ouragan" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité