Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier 2 l'Ouragan
31 décembre 2016

Série

Une série de porte-monnaie faite avant Noël avec un tissu "mode" chez les pré-ados, pas forcément très à mon goût !

Ces petites choses doublées en toile imperméable sont parfois plus difficiles à faire que les grands sacs et certainement aussi longs. Pour oublier ce désagrément, je me suis amusée avec la couleur des fermetures à glissière et des rubans !

SAM_8153

 

C'est avec ces têtes de mort fleuries que je vous souhaite une bonne fin d'année...

Que 2017 soit plus gai et ne vous apporte que de jolies choses , très bonne année à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Stéphanie. Oui, en général ils aiment bien, chacun ses goûts...
H
Oui ça plait énormément aux ados ce motif ! Bonne année à toi !
D
Merci pour tes vœux, de même à toi et ta famille.<br /> <br /> J'avoue aussi que ces têtes de mort ne m'inspirent guère et d'ailleurs j'ai demandé à mes petits enfants de ne jamais me proposer ce genre d'imprimé , je ne pourrais pas le coudre !
B
Merci. A toi aussi bonne année 2017. Qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites. Bisous.
Atelier 2 l'Ouragan
  • Couture et peinture occupent mes journées, mais je suis aussi passionnée de chine, d'encadrement et de bricolage. Je ne fais jamais les choses à moitié , c'est ainsi qu'enfant, on me surnommait "l'ouragan" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité