Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier 2 l'Ouragan
28 décembre 2016

coussins bis

Restons dans les coussins, avec cette fois deux coussins bruts achetés il y a longtemps et qui encombraient mon atelier. Une envie de jouer avec les couleurs en coordonnant deux très beaux tissus d'ameublement qui, à priori, n'étaient pas faits pour aller ensemble. Et voilà le résultat...

SAM_8204

 

J'aime beaucoup faire ce genre d'assemblage, pas vous ? Belle journée .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci...Oui, un peu de place dans mon atelier, ça ne fait pas de mal de temps en temps ! Belle journée
H
Oui c'est vraiment joli ! Et hop ça n'encombre plus ton atelier !
Atelier 2 l'Ouragan
  • Couture et peinture occupent mes journées, mais je suis aussi passionnée de chine, d'encadrement et de bricolage. Je ne fais jamais les choses à moitié , c'est ainsi qu'enfant, on me surnommait "l'ouragan" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité