Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier 2 l'Ouragan
26 novembre 2016

dans le désordre...

Eh oui, vous avez gagné ( le droit de voir mes bidouillages ) dans le désordre ! Ou plutôt dans l'ordre où je retrouve mes photos ! 

Il n'y a plus de saison ma pov' dam' !!!

Bref ! Chaque année, en vacances en bord de mer,  nous fêtons les" Marie" de la famille ( n'insistez-pas, je sais que c'est le 15 août ! ) et sommes invités pour l'occasion.

Chaque année, puisque c'est la tradition, je cherche à confectionner un petit cadeau pour chacune d'entre elles. Nous sommes allés jusqu'à avoir 6 Marie présentes ! Cette année, il n'y en avait que 3, ouf !

Comme elles sont toutes ultra connectées et toutes fans de plage ou de pêche, j'ai pensé à une pochette pour leur portable. J'avais vu un modèle sur le net ( honte à moi, je ne sais plus où !), il était indiqué que le vinyl transparent permettait l'utilisation du tactile sans sortir le téléphone , et donc en évitant de le mouiller ou le couvrir de sable. 

Trouvant l'idée parfaite pour "mes Marie", je me suis mise à l'ouvrage !

SAM_7103  SAM_7106

Le "téléphone" placé dans la poche transparente est factice..., le corps de la pochette est en toile enduite de chez PPMC, l'intérieur en toile déperlante. Une de chaque couleur, pour chaque personnalité.

Et pour agrémenter le tout, un bijou de sac/ porte-clef assorti à la couleur de la fermeture à glissière de la pochette.

 

SAM_7110   SAM_7111  

SAM_7112

 

Grrrr ces sardines, un bonheur à retourner !!! ( Comprenez: plus jamais ! )

Je crois qu'elles ont été contentes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa tes pochettes et astucieuses !
L
Evidemment qu'elles ont été contentes, c'est super pratique !
S
Comment ça tu crois ? Elles ne t'ont pas dit ?<br /> <br /> C'est drôlement joli et original!
Atelier 2 l'Ouragan
  • Couture et peinture occupent mes journées, mais je suis aussi passionnée de chine, d'encadrement et de bricolage. Je ne fais jamais les choses à moitié , c'est ainsi qu'enfant, on me surnommait "l'ouragan" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité