Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier 2 l'Ouragan
20 novembre 2016

petit cadeau

Le week-end du 12 novembre, j'étais invitée à un anniversaire particulier. Il s'agissait de fêter les 70 printemps d'une cousine de mon Papa.

J'ai un rapport particulier avec cette Tante qui passe ses vacances chez mes parents depuis toujours, mais aussi et surtout parce que c'est elle que j'ai appelée le soir de l'accident de ma Miss l'an dernier à Paris et qui a tout abandonné (ses amis au restaurant en l'occurrence) pour se précipiter au plus vite au chevet de l'accidentée. Je lui voue une reconnaissance éternelle, vous l'aurez compris !

Alors, quand j'ai appris que son plus cher désir était de plonger en Corse, et qu'une participation financière serait bienvenue, j'ai décidé de participer au cadeau bien entendu.

Mais comme j'aime aussi personnaliser mes cadeaux, j'ai confectionné une enveloppe pour y glisser le chèque.

J'avais d'ailleurs acheté ce tissu aux puces couturières du Rheu dans ce but...Seul le rabat présente des plongeurs, le reste est rouge à pois blancs. J'ai donc acheté un coupon de 2m je crois pour 15cm environ...C'est ce qu'on appelle les "bonnes affaires" des puces ! Mais je n'ai pu résister en le voyant !

SAM_7927

Il s'agit de la trousse euréka du blog de Ka dont voici le lien:

http://yakafaire.canalblog.com/archives/2014/07/25/30311307.html

Vous verrez, elle est très simple à faire et le pliage est astucieux, Ka l'utilise pour d'autres trousses d'ailleurs.

Ma tante pourra ré-utiliser cette pochette pour autre chose et elle se souviendra à quelle occasion elle l'a reçue, et moi je me suis amusée, une fois de plus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Stéphanie, oui j'espère que ça lui rappellera cette soirée aussi souvent que possible.
S
Que tu te sois amusée est important et je suis sûre que pour elle aussi! Joli cadeau pour un joli souvenir!
M
Elle est super ta trousse L'imprimé est sympa <br /> <br /> Bises
D
Bonne idée de cadeau pour une tante qui va faire de la plongée ! Les nounours avec les palmes sont super ! Bravo !
M
Vraiment les motifs sont géniaux !
Atelier 2 l'Ouragan
  • Couture et peinture occupent mes journées, mais je suis aussi passionnée de chine, d'encadrement et de bricolage. Je ne fais jamais les choses à moitié , c'est ainsi qu'enfant, on me surnommait "l'ouragan" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité