Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier 2 l'Ouragan
14 novembre 2016

couture, toujours...

En revenant sur mes photos, et un peu dans le désordre, je retrouve les quelques bricoles que j'avais cousues pour Noël 2015. Il est temps de vous les montrer car nous approchons de Noël 2016 !

Un garage nomade pour un petit neveu: l'extérieur est en toile imperméable pour le nettoyer facilement. Il y a 3 places de garage pour tracteur ( son papa est maraîcher ) et 3 places pour voitures simples, une mare à canards et un "massif de fleurs". Il est pliable et se porte comme un sac à main.

 

circuit_No_circuit_No_

 

Une trousse à maquillage pour une nièce, en lin enduit et flex pour ses initiales, intérieur en toile plastifiée.

trousse_Marine_No_l_15_2

 

Un sac de sport pour une basketteuse, pratiquante depuis plusieurs années et qui, quelques semaines avant Noël a décidé d'arrêter ce sport ( sans me le dire : glurps...! ) . Le sac est imperméable également car je sais que les jeunes laissent traîner cela n'importe où... La basquetteuse est en vinyl découpé au cutter et appliquésur la poche extérieure.

sac_Romane_No_l_162I

Il y a eu aussi des snoods, y compris pour la gentille gardienne de l'immeuble parisien de ma Miss et qui a surveillé scrupuleusement son appartement et son courrier pendant sa longue absence. C'était le moins que l'on puisse faire !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Encore de bien jolies réalisations ! Zut pour le sac, elle a aimé malgré tout ?
M
ça fait plaisir de revoir tous ces cadeaux ! J'en avais oublié certains et pourtant, tu n'avais pas chômé ! Je me souviens encore d'avoir décalqué la basketteuse, maigre contribution....
Atelier 2 l'Ouragan
  • Couture et peinture occupent mes journées, mais je suis aussi passionnée de chine, d'encadrement et de bricolage. Je ne fais jamais les choses à moitié , c'est ainsi qu'enfant, on me surnommait "l'ouragan" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité