Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier 2 l'Ouragan
10 novembre 2016

Le retour

Cela fait un peu plus d'un an maintenant que je vous ai laissés, un an pour digérer cet accident et ce qui l'a accompagné, un an pour aider ma Miss à se remettre debout et penser de nouveau à autre chose...

Quelques nouvelles pour commencer. La Miss va bien et c'est l'essentiel. 

Quatre mois et demi d'arrêt de travail et de convalescence chez nous, soixante-dix séances de kiné ou balnéothérapie, des mois de soins, de douleur, de pleurs, de découragement, et de lutte acharnée pour retrouver l'usage de la cheville et de la marche, mais ça valait le coup ! 

Elle n'est pas complètement remise, les jours de fatigue c'est encore douloureux, courir lui est devenu impossible tout comme sauter en l'air, porter les talons indispensables à son métier de représentation est problématique, mais...ça aurait pu être tellement pire alors réjouissons nous !

Je préfère ne pas parler de la chauffarde qui l'a percutée...médecin-psychiatre de 81 ans qui, malgré les témoignages, a refusé de reconnaître ses torts...oublions la !

La Miss a perdu un peu de mobilité mais a gagné une force et une joie de vivre, et peut-être aussi un peu de prudence ! Et comme pour se prouver à elle-même de quoi elle est capable, elle est partie seule au Danemark cet été et a fait des kilomètres à pied pour visiter ce joli pays. Bravo !

Finalement, à passer beaucoup de temps à ses côtés, je n'ai pas fait grand chose de mes dix doigts.Pour tout vous dire, le coeur n'y était pas non plus ! Ma priorité était de l'aider et j'en ai été très heureuse.

Depuis, je me suis un peu rattrapée, je vous montre très vite...A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci maman ouragan pour ce message et pour toute l'aide apportée ! Je suis ravie que tu reprennes ton blog !
H
Contente de te retrouver ici. J'ai hâte de te lire et de voir ce que tu as à montrer !<br /> <br /> Félicitations à ta fille, bravo à elle, à ton soutien aussi, et honte à la chauffarde !
Atelier 2 l'Ouragan
  • Couture et peinture occupent mes journées, mais je suis aussi passionnée de chine, d'encadrement et de bricolage. Je ne fais jamais les choses à moitié , c'est ainsi qu'enfant, on me surnommait "l'ouragan" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité