Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier 2 l'Ouragan
13 septembre 2015

Tadammmm...

Voici donc les résultats du grand jeu de la création de Coudémail...

Ce sont les visiteurs, clients du magasin d'usine de Vitré qui ont voté. Il y a eu plus de deux cents personnes qui ont accepté de jouer le jeu en votant parmi les 84 créations.

Pour la catégorie des accessoires, c'est mon amie J qui a gagné le 1er prix avec sa jolie trousse.

Pour la catégorie décoration, c'est une jeune fille, qui fait des études de mode au lycée, qui a gagné, en créant une tortue multicolore.

Pour la catégorie vêtements, c'est une dame de l'ile de la réunion qui a gagné en cousant un joli tablier.

Pour la catégorie jeunes talents, c'est une demoiselle qui entre en 6ème au collège, qui a gagné avec une trousse-doudou-chouette. L'aspect d'une chouette, le moelleux d'un coussin-doudou et la fermeture à glissière pour en faire une trousse. Elle a posé seule la fermeture, impéccablement !  C'est une petite fille passionnée, qui a reçu sa machine à coudre à Noël et n'a eu pour formation que l'heure accordée par le vendeur de machine. Impréssionnante de savoir-faire ! J'ai eu grand plaisir à discuter un peu avec elle et avec sa Maman.

Un très grand bravo à toutes ces créatrices qui ont été récompensées par le personnel du magasin Coudémail.

Les créations gagnantes en photo:

SAM_5272 - Copie

Tous les participants ont eu la bonne surprise de recevoir un joli sac Coudémail ainsi qu'un bon d'achat dans le magasin. La soirée s'est poursuivie par un "pot de l'amitié", très convivial.

Une très agréable soirée et , comme à chaque venue, un accueil chaleureux de tout le personnel du magasin Coudémail. Merci à Monsieur Gardan et à toute son équipe et à très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà une belle initiative !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton esprit de "bon joueur". Tes réalisations étaient magnifiques. Les photos que tu nous avais montrées indiquaient que d'autres avaient aussi cousu des pièces fantastiques. Je suis certaine que pour le jury ce n'était pas chose facile de choisir !
H
C'est super pour les gagnantes mais....et toi ?
C
Très jolies réalisations ! J'aime beaucoup la trousse-chouette !
Atelier 2 l'Ouragan
  • Couture et peinture occupent mes journées, mais je suis aussi passionnée de chine, d'encadrement et de bricolage. Je ne fais jamais les choses à moitié , c'est ainsi qu'enfant, on me surnommait "l'ouragan" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité