Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier 2 l'Ouragan
2 juin 2015

commande...

Ma Miss voulait un sac à pain...ses oncles, reçus à déjeuner, semblaient étonnés voire scandalisés (?) qu'elle n'en ait pas pour garder son pain frais...Merci François et Mickaël !!!

J'ai obéï, les consignes étaient : un sac à accrocher pour mettre une ou deux baguettes ou un pain ou même une boule...peu importe la couleur sauf du rose et du marron mais pourquoi pas du rouge, du vert ou du bleu ou du jaune aussi...entendez "débrouille toi !"

J'avais un coupon de toiles de mayenne dans les tons, avec des lignes et des oiseaux.

J'ai bêtement pensé "bien, les lignes vont déterminer la largeur et me guider, et les oiseaux c'est gai et pour du pain, c'est rigolo" ERREUR !!!

Le tissu avait légèrement travaillé, les lignes n'étaient pas forcément raccord et ce fut un casse-tête de faire correspondre le rabat, le devant et le dos du sac, sans oublier de mettre les oiseaux dans le bon sens.

Finalement, je m'en suis bien sortie même si ça ne se voit pas sur la photo prise " en situation" chez la Miss. Elle a trouvé un endroit où le suspendre, il sert et c'est l'essentiel !

CIMG4554

Bonne journée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est joli, c'est gai, ça rentre dans le cahier des charges à la perfection et en plus tu as fait les raccords : BRAVO !
F
Merci pour ton passage. Le tissu est superbe, c'est vrai, un brin désuet comme je les aime.
O
Superbe tissu ! et bravo pour les raccords
Atelier 2 l'Ouragan
  • Couture et peinture occupent mes journées, mais je suis aussi passionnée de chine, d'encadrement et de bricolage. Je ne fais jamais les choses à moitié , c'est ainsi qu'enfant, on me surnommait "l'ouragan" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité