Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier 2 l'Ouragan
28 avril 2015

Violet...

"Ma copine" étant sauvée, après remplacement de sa pédale, j'ai continué mes projets !

Nous étions invités dimanche chez une amie dont la petite fille, Violette, vit au Pérou.

Je sais que l'éloignement est pesant et j'ai pensé qu'utiliser cette couleur pour lui confectionner un petit quelque chose, lui ferait plaisir .

Je crois que j'ai bien fait car il semblerait, vue sa déco intérieure que je ne connaissais pas, que c'est sa couleur préférée !

Voici donc ce que je lui ai apporté:

SAM_2998           SAM_2999

Un sac avec poche intérieure zippée, pression Kam, et la trousse assortie.

SAM_3000         

Et puis, tant que le coupon était sorti, j'ai voulu tester un de mes achats au salon "Pour l'amour du fil" de Nantes.

Il s'agit de la trousse "Bulle" crée par la talentueuse Karen : http://yakafaire.canalblog.com/

La fiche de cette trousse est distribuée par Martine de : http://maguelone-broderies.com/

Voici cette fameuse trousse bulle, elle est faite en deux parties  et se tient pliée en deux à l'aide de deux petits aimants:

SAM_3005      SAM_3006

SAM_3008       SAM_3007

Contrairement à la trousse précédente, il n'était pas question de faire correspondre les rayures aléatoires. J'ai même inversé un morceau de tissu pour être sùre que cela ne corresponde pas !!.

J'aime beaucoup cette trousse. La réaliser a été un vrai plaisir car les tutos de Karen sont toujours très clairs. C'est la première d'une série je pense ! Il va seulement falloir que je déniche des petits aimants mignons comme ceux là !

Allez, j'y retourne, à bientôt...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Stéphanie. J'ai pensé à toi car ce tissu irait bien avec ton pantacourt !!! Bises
H
Oh c'est super, j'aime beaucoup !!!
K
super !!! et merci pour la "pub" !!! les aimants tu les trouveras chez Martyne. Si tu ne les trouves pas sur le site fais-lui un message et tu demandes des pressions pour la Bulle !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Ka
Atelier 2 l'Ouragan
  • Couture et peinture occupent mes journées, mais je suis aussi passionnée de chine, d'encadrement et de bricolage. Je ne fais jamais les choses à moitié , c'est ainsi qu'enfant, on me surnommait "l'ouragan" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité