Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier 2 l'Ouragan
17 février 2015

BA

Samedi prochain, sur le marché de St Gilles (35)  aura lieu une vente au profit d'une association. Il fallait donc préparer quelques petites choses à vendre...

Des sacs... dont l'un est largement inspiré du Kit vendu chez E......e

SAM_2664__2_            SAM_2666__2_

 

et des snoods, pour enfants principalement...            

SAM_2686

Bien entendu, je ne suis pas la seule à avoir oeuvré , d'autres "bobinettes" s'y sont mises et le choix sera donc varié.

J'espère que nous pourrons ainsi leur donner un coup de main !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Stéphanie ! Tu vois que ça sert...Bises
H
Oh c'est super !!!! Bravo !
Atelier 2 l'Ouragan
  • Couture et peinture occupent mes journées, mais je suis aussi passionnée de chine, d'encadrement et de bricolage. Je ne fais jamais les choses à moitié , c'est ainsi qu'enfant, on me surnommait "l'ouragan" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité