Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier 2 l'Ouragan
23 décembre 2014

Ateliers du père Noël 4, 5,6 ...

Figurez vous que le père   la mère Noël est faible ! Si si...

J'avais dit "plus jamais de sac week-end, trop long à faire etc , etc..." mais comme je n'avais pas d'autre idée pour ces messieurs ( "me disent, trempez-la dans l'huile, trempez-la dans l'eau et ça fera un escargot tout chaud !  vous ne connaissez pas cette ritournelle ? )

Bref, revenons à nos moutons sacs week-end, j'en ai fait trois autres que voici:

SAM_2327  Avec pompons en cuir...

       SAM_2332

 

SAM_2329   SAM_2331 SAM_2330

 

Pour mon neveu, avec un petit clin d'oeil à sa passion...

J'ai continué avec des porte-feuilles selon "la petite cabane de Mavada" pour assortir aux sacs:

 

SAM_2323SAM_2325

SAM_2336            SAM_2338

SAM_2341

 

Il me restait encore quelques messieurs à gâter, j'ai donc utilisé mon nouveau "jouet" reçu cet été pour coudre une série de :

SAM_2310SAM_2309SAM_2311 et là, croyez-moi, c'est une série "rentable". Chaque écharpe est bâtie et cousue en 5mn à la surjeteuse, le rêve !

Pour la suite, il faudra attendre un petit peu que les yeux indiscrets se soient éloignés ou aient ouvert leurs paquets...

A bientôt et joyeuse fête de Noël à tous...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Alphonsine, tu es vraiment gentille de m'encourager ainsi. Passe de bonnes fêtes entourée des tiens.
A
Je suis blufflée, tout est tellement joli.
Atelier 2 l'Ouragan
  • Couture et peinture occupent mes journées, mais je suis aussi passionnée de chine, d'encadrement et de bricolage. Je ne fais jamais les choses à moitié , c'est ainsi qu'enfant, on me surnommait "l'ouragan" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité