Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier 2 l'Ouragan
12 décembre 2014

Atelier du père Noël 2

La suite des préparatifs, pour quatre neveu et nièces âgés de 2 ans et demi à 9 ans, des pochettes d'artistes sur le modèle de Poussières d'étoiles, arrangé  "à ma sauce" comme d'habitude puisque je suis incapable de suivre un tuto jusqu'au bout !

Certaines ont des trousses amovibles d'autres fixes, certaines sont en toile enduite pour la promener n'importe où sans risque de salissure et d'autres en coton simple, cerataines ont une pochette qui s'ouvre en haut pour bloc, d'autres sur le côté, etc...

Je me suis dit que quelque soit son âge, on aimait colorier, dessiner, écrire...

Pour Noë, 2 ans et demi...

SAM_2296    SAM_2298

...garni de crayons cire, d'une trousse amovible et d'un coloriage avec rebords pour ne pas dépasser !

Pour sa soeur Lilou presque 5 ans...

SAM_2299  SAM_2300

...garni d'un bloc à dessin, d'un coloriage sur les chevaux et de crayons de couleur bois, avec une trousse non amovible contenant règle, crayon de papier et gomme.

Et enfin pour Ellen et Gaëlle, soeurs de 5 et 9 ans, pour qui tout doit être quasi-similaire ...

SAM_2301 SAM_2306

SAM_2303

 

 

Trousses garnies amovibles, coloriages adaptés à leurs âges, feutres lavables.

 

 

 

 

 

 

 Et ce n'est pas fini !!! A très vite...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Alphonsine. Je l'espère car je me donne du mal pour leur faire plaisir !
A
C'est vraiment très joli, je sens qu'il y aura des heureuses le 25 !
Atelier 2 l'Ouragan
  • Couture et peinture occupent mes journées, mais je suis aussi passionnée de chine, d'encadrement et de bricolage. Je ne fais jamais les choses à moitié , c'est ainsi qu'enfant, on me surnommait "l'ouragan" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité