Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier 2 l'Ouragan
15 novembre 2014

sac week-end

Innocente , c'est sans doute mon second prénom...

Comme beaucoup d'entre vous, je suis dans les préparatifs du père Noël. On pourrait même dire que je suis très légèrement en retard...

J'avais eu une idée que je qualifierais de "lampionneuse" comme disait ma grand-mère, coudre un sac week-end pour chacun de mes neveux, de grands gaillards de 25-30 ans pour qui je n'ai jamais d'idée. J'étais même fière de cette idée, me disant que pour rentrer chez "Môman" le week-end, un sac de plus était toujours utile...mais ça c'était avant !

Avant que je ne fasse un prototype de ce fameux sac week-end de M comme Marie, très bien au demeurant, et que je galère de A à Z avec un chgrrrgnngnnnn de tissu qui s'éfiloche à vue d'oeil, une fermeture à glissière trop grande, un fil qui casse, un cuir qui déteind, ...etc, etc...

Au final, le résultat est vraiment sympa mais j'ai mis beaucoup trop de temps et d'énergie (je ne vous raconte même pas les noms d'oiseaux...) pour le faire en série, même limitée !!!

Bouhhhhh qu'est ce que je vais leur offrir ? Si vous avez des idées, je suis preneuse !

En attendant je vous montre le sac que je vais sans doute garder pour Mini Ouragan.

SAM_2150SAM_2151

En plus, les raccords ne sont même pas bons, bouhhhh je suis desepérée (n'exagérons rien !)

Allez, à bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ton sac :)
F
Tu as raison Hélène mais hélas c'était l'idée de l'an dernier...je ne peux quand même pas leur faire le coup chaque année...Bonne soirée
H
Super sac !<br /> <br /> Tu peux faire pour ces " grands "des trousses de toilette bien masculines !<br /> <br /> Bon courage ...
F
Merci, il est sympa mais j'en ai vu de toutes les couleurs et du coup, pas trop envie de le refaire plusieurs fois !
I
Je le trouve très sympa ce sac!
Atelier 2 l'Ouragan
  • Couture et peinture occupent mes journées, mais je suis aussi passionnée de chine, d'encadrement et de bricolage. Je ne fais jamais les choses à moitié , c'est ainsi qu'enfant, on me surnommait "l'ouragan" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité