Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier 2 l'Ouragan
31 octobre 2014

Cousettes.

 

Vous vous doutez bien qu'entre deux cartons, je ne suis pas restée sans rien faire !

Etrangement, certains cartons ont été rapidement déballés, machine à coudre et tissus ont été sortis de leurs emballages bien avant la friteuse par exemple, on se demande pourquoi !

Bref, en regardant mes photos, je me rends compte que j'ai quelques petites choses à vous montrer...

Un tee shirt "plantain" de Deer & Doe, pour la Miss, pour expérimenter certains points de ma machine à coudre que je tente de dompter depuiSAM_0553___Copies 3 ans...

SAM_0554___Copie

 

 

Un polo pour Monsieur Ouragan (patron Céline Girardeau), toujours avec le même objectif inavoué que "oui une surjeteuse serait vraiment top pour ce genre de travaux et que non, la machine à coudre n'a quand même pas le même rendu " 

SAM_0555___CopieSAM_0558___Copie

Une veste en molleton doublée de piqué de coton blanc avec des plumes que j'aime que j'aime que j'aime pour un petit Isaac, troisième garçon d'une fratrie (modèle des Intemporels pour bébé ), toujours en mode test (ne le dites pas à Isaac !)

SAM_1175___CopieSAM_1180___Copie

 

 

 Voilà, c'est tout pour aujourd'hui car figurez-vous que j'ai de nombreuses visites de monstres, sorcières et vampires de tous poils et que cela fait environ quinze fois que je descends l'escalier pour répondre à leurs menaces par des bonbons !

Je vais m'installer en bas, ce sera plus reposant ! A très vite, à moins que je ne sois transformée en citrouille d'ici là...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier 2 l'Ouragan
  • Couture et peinture occupent mes journées, mais je suis aussi passionnée de chine, d'encadrement et de bricolage. Je ne fais jamais les choses à moitié , c'est ainsi qu'enfant, on me surnommait "l'ouragan" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité