Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier 2 l'Ouragan
16 décembre 2013

Cadeaux...suite

A quelques jours de l'intervention chirurgicale de Mini Ouragan, il a fallu occuper les mains et l'esprit pour calmer l'anxiété de la mère-poule que je suis ...

J'ai donc continué à confectionner des petits présents.

Pour une autre demoiselle de 13 ans, cousine de la première, il fallait quelques chose de comparable mais pas identique. J'ai acheté une autre toile plastifiée "kibrille" et refait le même sac légèrement plus grand. A la place du ruban de satin, j'ai trouvé un galon "kibrilleaussi" et à la place du gris-gris tour Eiffel, un joli petit noeud en métal. Voilà de quoi satisfaire, je l'espère, 2 cousines-jumelles-mais un peu rivales...

                    SAM_0097SAM_0098

  C'est l'heure d'aller réveiller mini-Ouragan pour son opération...et de filer à la clinique.

Il a fallu faire la préparation chirurgicale avec, entre autres, changement de tout le linge de lit et de toilette, et c'est à ce moment précis que ma machine a rendu l'âme...

Alors entre la poire et le fromage ou plutôt puisqu'il est à jeun, entre l'anesthésie et le réveil, il va falloir aller acheter une machine à laver !!! Je crois que je vais me souvenir de ce 16 décembre 2013...

Bonne journée à vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu nous raconteras ? Je pense que tout s'est bien passé : l'opération chirurgicale et l'opération achat de machine ?
Atelier 2 l'Ouragan
  • Couture et peinture occupent mes journées, mais je suis aussi passionnée de chine, d'encadrement et de bricolage. Je ne fais jamais les choses à moitié , c'est ainsi qu'enfant, on me surnommait "l'ouragan" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité