Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier 2 l'Ouragan
8 décembre 2013

Noël: nouvel épisode...

Nous en étions restés à une fête de Noël se préparant en petit comité, suite à une intervention chirurgicale de mini-Ouragan le clouant ( et nous aussi par la même occasion ) à la maison. Mais ça, c'était avant...

Avant de recevoir mes beaux-parents vendredi à déjeuner.

Avant de discuter des préparatifs de la fête, chez eux, à une heure de route de chez nous.

Avant d'entendre ma belle-mère dire que c'était du travail de recevoir 20 personnes à réveillonner...

Avant de lui proposer de les accueillir chez nous pour la soulager, tout en se disant qu'une heure de route serait sans doute un frein pour certains...et de la voir sauter sur l'occasion sans cacher sa joie et sans demander leur avis aux convives !!!!

Et voilà comment on passe de 4 à 24 le soir du 24 décembre pour la plus grande joie de tous !!!

Je pense que mes cadeaux de Noël " home made" prévus pour les uns vont se retrouver dans les chaussons des autres...

Finalement, je n'ai plus d'avance pour 2014, je serais même légèrement en retard pour 2013, comme d'habitude !

J'ai encore quelques petits préparatifs à faire !

Voici déjà ceux qui sont prêts:

pour une demoiselle de 11 ans:

SAM_0021 - Copie

Pour une autre demoiselle de 13 ans:

SAM_0024 - Copie             SAM_0025 - Copie

Et pour un petit garçon de 18 mois...

SAM_0077             SAM_0083

 

Bon dimanche...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà une bonne nouvelle ! 24, ce n'est pas si terrible, il y a tant de choses que l'on peut préparer à l'avance. Mais il est vrai que j'ai l'habitude des grandes tablées, ce qui simplifie les choses !
L
et ben! 24, c'est qu'il faut de la place, et surtout assurer aux fourneaux!!
Atelier 2 l'Ouragan
  • Couture et peinture occupent mes journées, mais je suis aussi passionnée de chine, d'encadrement et de bricolage. Je ne fais jamais les choses à moitié , c'est ainsi qu'enfant, on me surnommait "l'ouragan" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité