Non, non, je ne me suis pas trompée, c"est bien de Noël 2014 dont je vais vous parler ! C'est ce qui s'appelle être en avance...

Figurez-vous que J'ai commencé à me préoccuper des cadeaux de Noël de cette année dès le mois de janvier. Une promotion sur de jolies serviettes de toilette, et mon imagination s'est mise en route.

Il faut dire que chez nous, tout le monde a droit à un petit cadeau ! En voyant ces jolies serviettes, je me suis dit que c'était toujours utile et qu'accompagnées d'une trousse de toilette faite main, ça pouvait faire un cadeau mixte pour qui, comme moi, fait les choses en série. En ajoutant un miroir de poche dans sa petite pochette, le tout en Toiles de Mayenne ou Tissus d'Avesnières pour la plupart, n'ayons pas peur des mots, ça frôlait le luxe !!!

Un extérieur assorti à la serviette de toilette, un intérieur en toile imperméable anti-coulures de dentifrice ou autres petites horreurs, un joli gris-gris, aux couleurs masculines ou féminines selon le destinataire, essayant tous les "tutos" pour varier les formes et les tailles,...et me voilà au bout de mes peines il y a quelques jours, à la tête d'un escadron de 18 trousses de toilette et 18 pochettes à miroir !

SAM_0041 - Copie

SAM_8767 - Copie

SAM_0052 - Copie

 J'étais ravie d'avoir fini ce long travail, mais ça c'était avant !!! Avant d'apprendre ce matin que Mini Ouragan devait être opéré le 16 décembre et que le déplacement dans ma famille à 450kms pour Noël est interdit...C'est ballot !

Nous espérons voir quelques membres de ma belle-famille, plus proche géographiquement, ce qui nous permettrait d'en "livrer" quelques unes mais pour les autres, je crois que je suis vraiment en avance pour Noël 2014 !!!