Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier 2 l'Ouragan
27 septembre 2013

Ca se bouscule...

La rentrée est faite depuis un moment déjà et tout se met en place petit à petit pour toute la famille.

La Miss est repartie étudier à Paris depuis un mois . Mini Ouragan est entré en terminale à sa grande joie !...

Monsieur Ouragan s'est inscrit à des cours de piano pour justifier l'encombrement du piano-crapaud ( si ,si, c'est son vrai nom !) et semble ravi de son premier cours.

Quant à moi, cette année, je crois que j'ai fait fort ! En plus de mes cours d'aquarelle et de peinture, je me suis inscrite à des cours de couture.

Il faut que je vous explique !

Je voulais rencontrer des gens, j'ai donc été au forum des associations du village à côté ( que je préfère au mien !). Je me suis inscrite à la couture sans même demander le programme, je m'en fichais c'était pour voir du monde ! ( côté coture, je me débrouille ! )

Ils étaient à la recherche d'un prof pour assurer le cours. Du coup, je me suis proposée pour assurer bénévolement le cours des débutants. Et hier soir, j'ai eu la grande joie d'apprendre que l'on m'offrait le cours des initiés tout au long de l'année en remerciement.

Alors je suis trop contente car je vais apprendre des choses et voir 2 fois plus de monde ! Génial ! J'adore l'idée de ce "troc".

Par contre, il faut que j'assure maintenant ! Je travaille pour créer des cours de débutants en cousant et en écrivant le tuto mais ce n'est pas évident. J'ai entendu parler d'un livre " ma petite couture" de Sophie Bouger qui m'aiderait je pense mais il n'est plus édité.

Je lance donc un appel, si vous voulez me céder le vôtre à un prix doux, je suis preneuse.Il suffit de me laisser un com' et je vous recontacte sans tarder.Je continue de mon côté à écumer les puces couturières à sa recherche.

 

Je m'en sors bien , je m'étais aussi inscrite au club photo de mon village mais ils n'ont plus voulu de moi après la 2 ème séance, ils avaient trop de monde. Tous ceux de l"an dernier, pas un de plus ! Je me demande pourquoi ils avaient ouvert les inscriptions... Finalement je suis contente de ne pas y aller, je vais être mieux avec mes nouvelles cop's de la couture bien plus accueillantes !

Et chez vous, ça se bouscule sur les emplois du temps ? Bon week-end ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier 2 l'Ouragan
  • Couture et peinture occupent mes journées, mais je suis aussi passionnée de chine, d'encadrement et de bricolage. Je ne fais jamais les choses à moitié , c'est ainsi qu'enfant, on me surnommait "l'ouragan" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité