Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier 2 l'Ouragan
14 juillet 2013

A bicyclette...

Une envie de promenade à vélo "au frais" (tout est relatif...) nous a menés au bord du canal d'Ille et Rance à quelques kilomètres de chez nous.

Quelle ne fut pas notre surprise lorsqu'en arrivant, nous nous sommes rendus compte à quel point nous étions nombreux à avoir eu la même idée ! Il faut dire que "les autres" étaient sur place depuis plusieurs jours, je vous les présente...

"Y avait Fernand, y avait Firmin; Y avait Francis et Sébastien, et puis Paulette..." ( Y. Montand )

SAM_8964            SAM_8967

 

SAM_8978           SAM_8979

 Il s'agit d'une exposition estivale de l'artiste peintre et sculpteur Guy Lorgeret. Ces magnifiques personnages sont tous juchés à plusieurs mètres de haut, sur le plan d'eau de Betton, à quelques kms au nord de Rennes  (35).

Si vous passez dans la région pendant vos vacances, n'hésitez pas à venir admirer ces oeuvres, le résultat est bluffant !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'espère qu'à cette heure ci tu n'as plus mon air en tête !! ;-) Géniallll cette expo, dommage que ça ne soit pas plus près de chez moi, je m'y serais rendue avec beaucoup de plaisir !
Atelier 2 l'Ouragan
  • Couture et peinture occupent mes journées, mais je suis aussi passionnée de chine, d'encadrement et de bricolage. Je ne fais jamais les choses à moitié , c'est ainsi qu'enfant, on me surnommait "l'ouragan" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité