Oui, je sais que ce n'est plus l'époque !

Mais figurez-vous que Mini Ouragan est rentré mardi soir en me disant avec un air enjoué : " Tiens, au fait, j'ai un bal à l'école jeudi soir sur le thème "carnaval du monde", il me faudrait un costume, t'aurais pas quelque chose?"

Ben si bien sùr, tiens regarde dans ma manche, je dois avoir ça !!! Grrrrrrrrrrrrr!

Mercredi matin étant consacré , pour une fois, au ménage, j'ai filé mercredi après midi dans mon magasin de tissu qui solde à 50% en ce moment.

Pendant ce temps là, Mönsieur était au lycée pour rattraper les cours de je ne sais quel pont.

Dès le retour de mon "modèle", j'ai taillé et assemblé "à l'arrache", sans aucun patron ( heureusement que le tissu était élastique et "bidouillable" à souhait ) ce haut qui pourrait rappeler ( de très loin) un costume du carnaval de Venise . je sais, c'est prétentieux mais c'était l'inspiration, je n'avais pas de galon ( oublié d'en acheter) et de toute façon Mini ouragan trouvait que c'était déjà limite fille avec les strass rouges sur le masque ( invisibles sur la photo ) !

Bref, il est content et pour le mettre 10mn en arrivant au bal, c'est bien suffisant ! Il a pu l'emporter jeudi matin en partant au lycée, mission accomplie !

Ah les mômes...!

SAM_8409