Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier 2 l'Ouragan
8 avril 2013

Collec'

Premiers vide-greniers par un froid glacial hier...

Une nouvelle machine à coudre jouet me tendait les bras, alors que j'étais partie pour chiner des bouquins...!

L'occasion était trop belle de compléter ma collection portant à 10 le nombre de mes "trésors-souvenirs d'enfance".

Elle n'est pas très ancienne mais je ne l'avais pas !

La voici, ainsi que ses "copines".

-1

SAM_7957-1

SAM_7958-1

SAM_7959-1

SAM_7960-1

Mon rêve serait de trouver une véritable singer ancienne à un prix abordable, mais je pense rêver encore longtemps...

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup, c'est vrai que je l'aime beaucoup. Il faudrait que je fasse un nouvel article sur le sujet car j'ai un "spécimen rare" maintenant...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine...et merci pour ton passage.
C
Superbe ta collection ! Les couleurs sont vraiment trop mignonnes, pastels et toutes douces :-)
Atelier 2 l'Ouragan
  • Couture et peinture occupent mes journées, mais je suis aussi passionnée de chine, d'encadrement et de bricolage. Je ne fais jamais les choses à moitié , c'est ainsi qu'enfant, on me surnommait "l'ouragan" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité