Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier 2 l'Ouragan
11 mars 2013

cadeaux maison.

Mars est un mois à anniversares ou plus exactement, mars est le mois où nous regroupons les anniversaires de février et mars !

Pour souffler ses 3 bougies, sur les conseils de ma copine Jocelyne, ma nièce avait "besoin" d'un poncho douillet. Il est vrai qu'avec le temps d'aujourd'hui...

Jocelyne m'a donc donné son patron et j'ai choisi un motif dessiné par Anne Alletto pour appliquer dessus. 

SAM_7693        

SAM_7695  Il y a quelques "ratés" mais le poncho a plu et la Maman de la petite destinataire m'a demandé le même version garçon pour le petit frère. Pour celles que cela tenterait, il faut savoir que j'ai mis presqu'une journée à confectionner l'appliqué entre le choix des tissus et le résultat cousu. C'est mieux de le savoir...même je ne suis pas une rapide!

 Une de mes 9 belles soeurs fêtait elle aussi son anniv' (je tairai son âge pour ne pas dévoiler ses secrets...) et pour l'occasion, je lui ai cousu un sac qui ressemble à celui de ma fille car j'ai utilisé en partie les mêmes tissus mais la forme est plus simple cette fois-ci.

SAM_7714

SAM_7715 Avec un porte-clef spécial "beau gosse" de Vogue pour rendre jaloux son mari et la faire rêver un peu...Je pense que cela lui a fait plaisir mais elle ferait bien de se méfier car sa fille a déjà mencé de lui "pîquer" !

 Voilà de quoi s'occuper et ce n'est pas fini...


Bonne semaine, nous attendons la neige mais pour l'instant, c'est plutôt le déluge, certaines routes étaient sous l'eau.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
jolie la cape quand mon deuxieme etait petit j'en avais eu une en cadeau et du coup pour le troisieme c'est moi qui l' ait faite et j'ai trouvé ca super pratique il l'a mise lgt en plus
Atelier 2 l'Ouragan
  • Couture et peinture occupent mes journées, mais je suis aussi passionnée de chine, d'encadrement et de bricolage. Je ne fais jamais les choses à moitié , c'est ainsi qu'enfant, on me surnommait "l'ouragan" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité